A l’occasion des fêtes de fin d’année, le club organise en partenariat avec des entreprises locales une grande vente de chocolats de Noël et de thés bio. Les bénéfices des ventes seront entièrement consacrés au financement des différents projets à destination de nos jeunes au cours de la saison (tournois, voyages, sorties, etc.).

Les catalogues seront distribués par l’intermédiaire des coachs au cours des entraînements et seront aussi disponibles au bar ou à l’entrée de la Poly les weekends de compétition.

Les bons de commandes accompagnés du règlement par chèque (à l’ordre du MPBA pour les chocolats et de GOCCIA DI GIOIA pour le thé) seront à remettre aux coachs, aux deux référents – Elodie (maman de Lelio, U13) et Sébastien (papa de Maël, U15) – ou au bureau du club sous enveloppe nominative avant le 10 novembre pour les chocolats et le 24 novembre pour le thé.

Une permanence pour la livraison des commandes sera assurée les 3 et 10 décembre de 18h à 20h à la Poly.

N’oubliez pas de noter sur les bons de commande l’équipe que vous souhaitez représenter. Un challenge récompensant la meilleure équipe est organisé. Surprise et à vous de jouer !!!

Le club a besoin de vous tous !!!

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Elodie au 06 08 85 26 68 ou Sébastien au 06 30 70 16 10.

Le MPBA. « Ensemble on va plus loin »