Les vœux du président

6 janvier 2019    Catégorie(s) : Vœux nouvel an Imprimer. Imprimer.

Chers amis,

C’est d’abord à nos membres, partenaires et supporters, que je présente mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

Je voudrais remercier le président LINARES pour son total investissement dans ses fonctions : il est de loin l’homme qu’il fallait pour diriger une équipe avec de telles ambitions.

Mes remerciements vont à tous ceux qui m’entourent au quotidien dans leur travail de fourmi, aux entraîneurs et autres parents toujours prêts à nous aider.

À nos partenaires, aux mairies respectives de MULHOUSE et PFASTATT, à la M2A, je voudrais confirmer le total investissement de chaque joueur, de chaque membre pour atteindre les objectifs fixés et, si besoin en est, de leur prouver que leurs aides sont placées entre des mains sûres avec des projets cohérents.

Aux membres du Kop 2001, dont chacun mériterait d’être cité, je voudrais renouveler mes plus chaleureux remerciements et le respect total que nous avons tous pour eux et pour leur investissement tellement rare de nos jours. Que ferions-nous sans vous ?

C’est par ailleurs avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre ami Alain, l’une des figures de proue dans le soutien du basket mulhousien. Membre du Kop 2001 au sein duquel il s’est tellement investi, c’est son humilité, sa gentillesse et sa générosité que je retiendrai. Alain, nous allons te donner ce pour quoi tu es toujours venu à la fin de cette saison et là où tu es, je sais que tu seras le plus heureux des anges. Tes comptes rendus d’après-match, tes analyses à chaud vont nous manquer. Merci pour tout ce que tu as fait.

Mes amis, la santé est un bien précieux. Donner de la joie dans la pratique du sport concourt à être heureux et à combattre chaque jour la venue de la serpe… et l’ensemble du MPBA sera toujours là pour vous en procurer. J’essayerai tant que je serai là d’en être avec beaucoup d’humilité l’un des garants.

Bertrand TACZANOWSKI.