La 5ème édition du tournoi international de basket Kids Game Basket, que vous connaissez tous sous le nom de KGB, arrive à grand pas.

Les 15, 16 et 17 février prochains, les salles de Pfastatt, Kingersheim, Rixheim et le Palais des sports de Mulhouse vont accueillir des équipes prestigieuses, avec des joueurs venant des quatre coins de l’Europe et au-delà.

Le MPBA est une nouvelle fois partenaire pour l’organisation de ce prestigieux tournoi. Deux de nos équipes participent aux tournois U13 et U15 et notre club sera également représenté au travers d’une sélection « Grand Est » dans la catégorie U17, nouveauté cette année.

La salle polyvalente accueillera des matchs de poules le vendredi 15 à partir de 9h15 et jusqu’à 21h00. Le samedi 16, à partir de 9h00, se tiendront des matchs qualificatifs pour la journée finale au Palais des sports du lendemain.

Nous vous invitons à venir encourager nos joueurs et voir évoluer les graines de star de demain. L’entrée est gratuite à la salle polyvalente et sur invitation pour la journée du dimanche au Palais des sports. Comme chaque année, le tournoi sera clôturé par un showcase musical, assuré pour cette édition par Gims. Beaucoup de spectacle en perspective !!

Pour que ce tournoi soit un succès, sur le plan sportif et populaire, et qu’il reste gravé dans les mémoires des jeunes joueurs qui vont y participer, notre association a besoin de votre aide.

Notre club assurera la restauration des joueurs, une buvette et l’organisation des matchs à la salle polyvalente, les déplacements des joueurs entre les différents lieux du tournoi, des stands de crêpes, etc. Nos bénévoles seront également présents au Palais des sports pour la journée de clôture du tournoi.

De nombreuses personnes du club se sont déjà porté volontaires et nous les en remercions. Nous manquons néanmoins encore de bras pour assurer une organisation parfaite, à la hauteur de l’évènement. Si vous souhaitez participer au succès du tournoi ou si vous êtes déjà inscrit et que vous souhaitez vous impliquer davantage, merci de vous faire connaître auprès de notre référent Stéphane Schaerer (par email à l’adresse stephaneschaerer@hotmail ou par téléphone au 06.88.38.30.37).