Bruntz

Vente de chocolats de Noël

LE MPBA organise une vente de chocolats de noël en partenariat avec la chocolaterie BRUNTZ située à Kingersheim. 20% de la recette des ventes iront au club pour la formation des jeunes basketteurs. Partenaire du MPBA depuis 2 ans la chocolaterie BRUNTZ, située à Kingersheim dans le quartier du Kaligone (3, rue de l’industrie, 68260 KINGERSHEIM) est une entreprise artisanale et familiale.

Pour commander et faire une bonne action pour le club :
Des catalogues et des bons de commandes sont disponibles auprès des entraîneurs du club et seront distribués aux licenciés lors des prochains entraînements ou seront aussi disponibles au niveau de la buvette de la salle polyvalente de PFASTATT et du palais des sports de Mulhouse les jours de matchs.
Les bons de commandes sont alors à rendre directement aux entraîneurs ou en envoyer par courrier accompagnés de votre réglement à l’adresse suivante : Maison des associations, MPBA, vente de chocolats, 26 rue de kingersheim 68120 PFASTATT.Pensez à renseigner sur le bon de commande que vous commandez par intermédiaire du MPBA.
Règlement par chèque à l’ordre du MPBA.

Les commandes sont à passer pour le 16 novembre 2019 au plus tard. Toutes les commandes seront à récupérer le mercredi 4 décembre 2019 à la salle polyvalente de PFASTATT.

N’hésitez pas à en parler autour de vous et aller visiter leur site internet http://www.chocolaterie-bruntz.fr/ .

Catalogue BRUNTZ Noël 2019

Bon de commande BRUNTZ 2019

 

A vos bons de commandes !!!

 

 

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Articles récents